Re: aide Alioth et ssh

Pierre Machard, 2004-01-11 12:00:24 +0100 :

> Voir d'utiliser le meme systeme. Pourquoi doit-on ajouter une clé
> ssh spécialement pour alioth ? Pourquoi ne pas faire comme sur les
> autres machines ?

  Parce que des milliers (que dis-je, des millions !) d'utilisateurs
présentant en commun la caractéristique d'avoir un nom de connexion se
terminant par « -guest » me tomberaient sur le râble et que je n'y
tiens pas.

  Oui, je sais, il faudrait que les deux fonctionnent.  Bin fais-moi
le patch (ou va convaincre mon boss de me filer du temps à consacrer à
Gforge/Alioth) :-)

Roland.
--
Roland Mas

Shyumiribirikku ga susunde imashyou ka ?
  -- Le Schmilblick en japonais