Re: Bilan Solutions Linux 2004

Christian Perrier wrote:

> Leur problème est désormais de mainteneir tout cela et donc de
> développer en interne des compétences avancées. Et il cherchait tout
> bonnement des organismes de formation (avec les contraintes d'une
> entité publique : marché, appels d'offre....donc difficile de monter
> cela avec le premier Joe Developpeur Debian)....
>
> Ce n'est d'ailleurs pas dit que je ne revoie pas cette personne lors
> d'une journée LL à venir entre diverses entités du Ministère de la
> Défense.
>
> On avait également dérivé sur la difficulté à trouver des admins
> [...]

Mon employeur Free&ALter Soft emploie plusieurs développeurs Debian et
est organisme de formation agréé. Nous pouvons fournir du support
Debian, du packaging et avons des admins immédiatement opérationnels sur
ce systeme que nous installons par defaut sur nos machines et chez nos
clients.
Cordialement,
		Damien
--
Damien Chrisment                               Free&ALter Soft - Paris
32, bd Paul Vaillant Couturier                         93100 MONTREUIL