Re: Stand Debian à Solutions Linux 2005

Julien BLACHE <jblache@debian.org> wrote:

> C'est quelque chose auquel je pensais, bloquer une des machines pour
> faire des démos d'install.

Note: si on ne l'a pas fait l'année dernière (c'était dans mes plans),
c'est parce que les machines qu'on avait utilisait une carte réseau
BCM 57xx (tg3), et que la beta2 de d-i ne supportait pas cette
carte. Il était donc difficile de dire "regardez comme ça marche bien"
dans ces conditions ;) (sans parler des cartes nvidia, mais ça je
pense que cette année on n'y coupera pas non plus, donc on va prévoir
les drivers nvidia -- oui, je sais)

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169