Re: Debian et non-free

Le 15/02/06, Sven Luther<sven.luther@wanadoo.fr> a écrit :
> On Wed, Feb 15, 2006 at 08:54:07AM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]

> A nouveau, erreur de ta part, non seulement la G550 n'est pas top au niveau
> performance, mais en plus meme si Matrox etait sympa envers le libre il y a
> quelques annees, ils sont partie en totalement ferme actuellement, et le
> support des matrox dans linux/fbdev/Xorg est des plus douteux actuellement.

C'est bien pour cela que j'ai mis une G550 : c'est la dernière carte
de la série de G1-2-4-5?0 à être supporté « à l'ancienne » par Matrox
qui retourne de toute façon à ses habitude d'avant les Millenium...

Tu en connais beaucoup de carte qui ont autant de fonctionnalités dans
Linux (fb, X, mplayer, etc.) sans péter ton système toutes les 5
minutes ?

PK