Re: [Flame] Shared Library

On Fri, 13 Oct 2006, S4mdf0o1 wrote:
> ça compile très bien !
> Ma lib est compilée et installée !
> Une applet kicker (KDE) l'utilisant est actuellement installée dans ma barre
> des tâches et parfaitement fonctionnelle !
> c'est la génération du deb qui déconne !

Cela veut dire que tu ne compiles pas ta lib dans debian/rules dans les
mêmes conditions que lorsque tu l'avais fait à la main.

Quelque chose est différent.

> Les arrivistes ont tendance à me hérisser le poil !!
> C'est grave comme vous êtes pétés de prétention, ici !!

Tu devrais te calmer, c'est toi qui est demandeur ici, la moindre des
politesses est de respecter ceux qui t'aident.

A+
--
Raphaël Hertzog

Premier livre français sur Debian GNU/Linux :
http://www.ouaza.com/livre/admin-debian/