Re: lib static du paquet libvtk5

Aurélien GÉRÔME <ag@roxor.cx> a écrit :

> Pour de l'embarqué, pour démarrer le binaire en environment "hostile"
> sans les dépendances, etc...
>
> Pourquoi les gens font des fautes d'orthographe, alors que c'est si
> simple de faire des efforts ? ;P
J'en ai une autre.
Je compile mes codes avec le compilo intel.
Je n'ai pas envie de pourrir ma etch avec un LD_LIBRARY_PATH qui
pointe dans des endroits peu recommandables (du point de vue Debian,
j'entends ;-)

Enfin bon toujours est-il que c'est ce dont je me doutais.
Vais me le recompiler à la mimine et me construire mon propre paquet.

Merci à tous.

--
/F.