Quelqu'un pourrait-il m'inviter en france pour quelque temps ?

Bonjour,

Est ce qu'il y'a quelqu'un dans la communauté qui voudrait m'inviter dans sa localité pour quelques temps (jusqu'à 6 mois). Je souhaite rencontrer des développeurs debian et aussi créer des relations de partenariat avec des entreprises de software de la place. Je me prend entièrement en charge durant mon séjour.

Merci.

PS : Je vis au Sénégal.

Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire avec le nouveau Windows Live ? Lancez-vous !