Re: Avant POTATO, j'installe quoi ?

On Monday 17 January 2000, at 17 h 9, the keyboard of
=?iso-8859-1?Q?St=E9phane_BERDIN?= <stephane.berdin@micromotorisation.com>
wrote:

> J'ai pas trop envie d'installer une slink et faire un apt dist upgrade
> because, j'ai pas de laison T1 à dispo :-(
>
> Je pense à la slack 7.0 ou Mandrake, mais j'aimerai bien des avis...

Ce n'est pas très clair. Pourquoi diable pourriez-vous mettre à jour une
Slackware en "potato" sans ligne T1 mais pas une "slink" en "potato" ? Il y a
plutôt moins d'octets à transférer dans le deuxième cas.

Et, de toute façon, il y aura des CD "potato", donc...

--
Stephane Bortzmeyer
http://www.internatif.org/bortzmeyer/