Re: problème bizarre avec kde

Stephane Leclerc wrote:

> Chaque fois que je me log avec une nouvelle session X11/KDE (au boot ou
> via startx), le système ajoute des fenêtre XTERM.
>
> Par exemple, j'ai défini 3 XTERM au démarrage ou j'avais laissé 3 XTERM
> avant de quitter la session. Quand je reviens, il en ouvre une de plus,
> soit 4. Si je ressort et relance, je me retrouve avec 5 XTERM, et ainsi
> de suite. Ai-je trouvé l'algo du mouvement perpétuel !

Hmm pas tout a fait ! Tu apportes de l'energie en tapant startx a chaque
demarrage de session, donc...
En fait KDE sauvegarde l'etat du systeme a chaque fin de session. De
plus, en tant qu'utilisateur, le systeme te met une fenetre xterm par
defaut. C`'est de la que vient le probleme. Vu que je n'ai pas mon ordi
sous la main, je ne peux pas vraiment t'en dire plus, mais tu peux
fouiller dans les fichier du repertoire /etc/X11. Voila !

Bye
Camille
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures