Caracteres composes sur Debian (Was: Enfin installee ¡!

On Tuesday 5 January 1999, at 9 h 9, the keyboard of TROILLARD Camille
<tuscland@wanadoo.fr> wrote:

> Ca y est ! Je suis passe de ma RedHat 5.1 a une distrib Debian GNU/Linux
> MNIS Station X (ouf !).(desole pour les accents, le clavier est QWERTY)

Et alors ? Le clavier décrit dans le French-HOWTO <http://www.linux-france.com/article/nation/French-HOWTO/French-HOWTO.html> marche aussi avec les Qwerty et donne plusieurs méthodes pour taper des caractères composés (celle que je préfère étant d'utiliser les horribles touches MS-Windows comme touches de composition).

Raphaël envisageait de faire un paquetage Debian de ce clavier mais j'ignore s'il l'a terminé. S'il y a des gens intéressés, jaurais peut-être le courage de reprendre cette tâche ? (Note technique : il s'agit de faire une diversion de /etc/kbd/default.map et de
/usr/share/keytables/fr*.)