Et kde alors ???

Bonjour tout le monde !

Bon, je suis un nouveau utilisateur de debian, mais je me sers de Linux
depuis assez de temps pour trouver l'info qu'il me faut quand meme ,
alors !!!

En utilisant un noyau expérimental, j'ai planté des inodes et quelques
applications de kde se sont vues privées de quelques icones de leur
toolbar. Alors j'ai voule réinstaller les binaires de KDE1.0, mais
inpossible de trouver leur paquet .deb sur le CD d'installation !!!

Me suis-je trompé en cherchant tous les paquets contenant *kde* ou bien
est-ce caché à un endroit malicieusement choisi. N'ayant pas le temps de
lire toutes les docs sur la debian pour l'instant, je me suis vu dans
l'impossibilité de me servir de KDE car j'avais écrasé les librairies de
base par celles venant d'un version inferieure et se trouvant ... dans
les contribs !!!!

Alors que faire ?
(acheter Dream ? ;)

Bye et merci !

--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |    (MIME & text only) |         //	|	 \   |     /

				      Produits & StrucTures