Re: Licence (Was: Re: MTA par defaut pour debian)

Le 7 Jan 1999, Olivier Tharan <olive@laria.u-picardie.fr> a écrit:
> Si tu veux dire de n'inclure que les binaires, c'est contraire au Guide du
> Logiciel Libre Debian (comment les traducteurs disent-ils ?) ou Debian Free
> Software Guidelines (argh, plus d'URL), qui préfère disposer des sources, si
> possibles modifiables librement.

Non, merci j'ai lue la Debian Policy. La c'est le contraire les
distribution ne peuvent pas faire des package binaires mais que
distribuer les sources. Il parait que l'auteur de Qmail et un peut
louche, et qu'il sort des délires égocentrique tous les 5 minute (ca
vient pas de moi voir fr.comp.mail :-)).

> Un paquet dont on ne peut redistribuer les binaires modifiés mais qui
> contient un patch pour le compiler à partir des sources originelles sera mal
> vu, mais pourra exister (cas de pine par exemple).

En fait je sais pas. Je pense pas que c'est la même chose que
Pine. J'ai pas de qmail sous la main, je vais voir ca et je vous tient
aux courant.

A+

P.S: Pour l'URL un ftp://localhost/usr/doc/*/*/* et tres bien :-)).

--
Chmouel