Re: Problème de compilation avec make-kpkg + Mise a jour hamm

Mario Bertrand wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un petit problème de compilation du noyau et je ne sais plus quoi faire
> après avoir lu presque toute la doc sur le sujet. J'ai quand même réussi à
> copier manuellement le noyau dans /boot et les modules dans /lib/modules/xxxx,
> etc... mais c'est plutôt long comme procédé. Je sais qu'il y a la façon
> traditionnelle avec make dep et compagnie, mais boff, j'aimerais mieux
> pouvoir continuer d'utilisé make-kpkg comme méthode de compilation. Est-ce que
> quelqu'un aurait une idée? Voici les erreurs:

Ah bon ? Je ne connaissais pas encore cette methode, j'en suis reste au
bon vieux make truc, make poufpouf, etc...
J'ai effectivement vu qu'il y avait un moyen facilite de compilation,
mais vu que je ne suis pas a cote de mon ordi, je ne peux pas detailler
le nom du package. Ca ne serait pas quelquechose avec : dpkg-???? ?

Sinon, au sujet des mises a jour de noyau, des que la slimk
--

 |  tuscland@wanadoo.fr	 |	   \\___|___/_\______|_____\
 |  pst433@ifma.fr       |         //	|	 \   |     /
 |    (MIME & text only) |     		|     ___/   |
				      Produits & StrucTures