Ports série (cauchemards en série)

Camille TROILLARD writes:
 > Suite à mes mails répétés, j'aimerais conclure.
 >
 > Quelqu'un peut - il me conseiller sur l'achat d'une carte controlleur
 > ISA ou PCI possédant 2 ports série controllés via un UART 16550A, et
 > ayant un (des) IRQ reconfigurable(s) ?
 >
 > C'est ultra ultra urgent, j'ai déjà contacté des revedeurs incapables de
 > me conseiller ni de faire un commande... alors j'espère que votre
 > expertise saura m'auguiller vers le bon achat.

oui, au pro, nous avons mis en oeuvre une carte multi port ( 4 ports )
serie avec configuration des IRQ sous linux/Debian v2.0
cette carte coute dans les 500 fr ttc a peu pres
tout fonctionne parfaitement, c'est a dire que nous disposons de 6
ports
asynchrone au total.
--
| M$$crosoft isn't the answer...    | Jean-Marc Lacroix                        |