Deleted Inodes at xxx

Est-il utile de faire un bug report de ceci ? :

Avec le noyau 2.1.131 :
Lorsque j'éxécute 'reboot' la plupart du temps la première partition de
mon disque dur SCSI (/dev/sda1) n'est pas démontée. Parfois c'est
/dev/hda8... Si bien que lorsque je redémarre j'ai une tonne de :
    deleted inodes at ??? has zero dtime.

Est-ce grave docteur ?
Ca a l'air d'etre un bug du noyau car j'avais le meme problème sous
RedHat 5.1

Au fait j'ai changé des configs dans mon mailer Netscape. Si jamais ce
message était reçu en HTML sur la mailing list n'hésitez pas à me
prévenir, je reviendrais à l'ancienne config, merci !

Bye bye
Cam

--

 |  tuscland@wanadoo.fr  |         \\___|___/_\______|_____\
 |    (MIME & text only) |         //   |        \   |     /

                                      Produits & StrucTures