Re: Et kde alors ???

Le jeu, 07 jan 1999, Camille TROILLARD a écrit :

>Est-ce que Gnome est vraiment mieux, et en quoi ?
>(je ne connais pas Gnome)

Pitie ! C'est la question a ne pas poser sur une liste de discution ! En
general, ca commence doucement, les afficionados de KDE disent non, ceux de
Gnome disent oui, puis les uns et les autres lisent ce que l'autre camp a ecrit
et c'est parti, ca degenere.  "oui, mais gnome, c'est du vaporware !" contre
"si c'est du vaporware, qu'est ce qui tourne pour l'instant sur ma machine", ou
"KDE, c'est pas une licence libre" contre "Certes, mais au moins il permet de
faire des commerciaux, contrairement a gnome" (ce qui est faux) Et tout un tas
d'arguments dans tous les sens qui n'apportent pas grand chose.

Alors je me suis dit que j'allais tester les deux, pour voir ce qu'il en est.
Resultat, en bas de mon ecran j'ai le menu de KDE et en haut le Panel de Gnome.
Et selon le programme que je veux utiliser, je tape dans l'un ou dans l'autre.
Ca reduit ma place ecran, mais c'est pas si grave...

Les deux sont bien, mais j'ai une preference toute personnelle pour Gnome.

Salut, Mt.