Re: Mon clavier marche pô !!!! (je crois)

La, j'y connais rien

Si tu utilises la emthode de compilation classique, il te suffit de faire 'make zdisk' apres
avoir fait ton 'make dep' 'make clean'

C'est un probleme que plusieurs personnes ont.  Il faut au moins que tu ais la ligne
127.0.0.1       localhost
dans ton /etc/hosts (voir dans le config-HOWTO, §2.5)

Sinon, sendmail n'est pas obligatoire pour gerer tes mails. Ca depend de la facon dont
tu organises ton truc. Si tu recuperes et envoies tes mails avec netscape lorsque tu es
online, tu n'en as pas besoin.
Si tu veux pouvoir te servir de n'importe quel mailer, sans te soucier de savoir si tu es
online ou offline, utiliser des scripts de connexion...sendmail peut-etre pratique (en fait,
c'est un monstre qui peut aussi gerer l'ensemble des mails d'un campus !). A ce sujet,
il y a un bon article dans le 'linux magazine n°2' que tu peux trouver chez le marchand
de journaux du coin. Une derniere chose, il me semble que les gens conseillent parfois
smail plutot que sendmail sous debian mais je ne sais pas pourquoi.

Franck

Franck Le Gall
147, rue basse - 14000 Caen
tél. : 02-31-93-29-09