Re: RPM + DEBIAN 2.0

On Tuesday 12 January 1999, at 8 h 9, the keyboard of "Manu Manu"
<gmanuel@club-internet.fr> wrote:

> Quelqu'un a une methode efficace pour installer des .rpm sous la Debian.
> rpm -i truc.rpm me fait failed dependencies meme si elles sont installées,

Non, les paquetages sont installés Debian mais rpm ne voit pas les paquetages
Debian et lycée de Versailles. Il faut effectivement utiliser le --nodeps.
Cela dit, je rappelle que c'est très dangereux.

On trouve plutôt plus de choses en paquetages Debian qu'en RedHat (en tout cas
pour les logiciels libres). Quel est ce programme qui n'existe qu'en rpm ?