Re: Clavier Canadien francais pour X-Windows???

Mario Bertrand wrote:

> On 12-Jan-99 David BELANGER wrote:
> :-> Bonjour,
> :->
> :-> Je n'ai pas pu trouver comment obtenir un clavier canadien-francais
> :-> dans X-Windows.  J'ai essaye de changer la ligne XkbLayout dans
> :-> XF86Config pour avoir le "layout" fr-CA mais ce n'est pas le
> :-> clavier canadien-francais habituel.  Les accents ne sont pas aux
> :-> memes endroits et je ne peux pas obtenir certains symboles.
> :->
>
> J'ai eu le même problème, il y a un clavier CF disponible sur le site de
> [...]

Pas moi!?! Avec debian 2 le layout a été correct du premier coup...

Cependant, dans certain programmes X les deadkeys ne fonctionnent pas et
j'ai jamais été capable d'utiliser COMPOSE. J'ai alors modifié mon
fichier Xmodmap pour faire les lettres accentuées avec alt-droite. (peu
élégant...)

Yaneric