Re: réseau

Quoting bertrand Orvoine (Bertrand.Orvoine@iuplo.univ-ubs.fr):

> Il existe un .deb qui s'apelle netenv qui fait ca tres bien.
>
> Cf http://www.uni-bielefeld.de/~portgym/net/netenv.html

Raaaah! Et mes "beaux" scripts, alors, il sont inutiles..:-)

Eh bien, je crois qu'Erwin a bien fait de poser sa question. J'ai
personnellement appris quelque chose avec la réponse de Bertrand Orvoine.

Visiblement, en plus, netenv peut parfaitement faire tout ce que je faisais
faire à mes scripts, notamment changer des tas de paramètre de tas de
choses...

Moralité :

-ne jamais hésiter à poser une question même si elle semble un peu triviale
-répondre dans la liste peut rendre un grand service à d'autres abonnés (je
suis personnellement pour les listes avec reply sur la liste, mais je sais
que c'est très controversé...). Merci à Bertrand Orvoine d'avoir fait cet
effort.