Pb avec Perl/Tk

Salut. J'ai voulu me mettre a Perl/Tk, mais je le trouve affreusement
lent. Par exemple, lorsque je cree une boite de dialogue, il met pas
loin de 2 secondes pour m'afficher les widgets, alors que la fenetre
apparait instantanement (mais vide au depart). Le pire, c'est que
d'apres xosview, il ne fait absolument rien pendant ces 2 secondes...

J'ai pose la question sur fr.comp.lang.perl, et apparemment, ce n'est
pas normal. Est-ce qu'il y en a qui ont eu le meme probleme (avec
Hamm, sans rajouts) ? Si oui, y a-t-il des packages plus recents qui
corrigent ca (et ou) ?

--
Pierre-Charles David (david@essi.fr)
        Dieu dit: "M-x Lumière", et la lumière fut.