Re: [linux.debian.devel.changes] Uploaded tetex-base 0.9.990601-1 (source all) to master

On Fri, 4 Jun 1999, Denis Barbier wrote:

> Si une bonne âme peut m'expliquer autour d''une bière ce qu'il faut
> faire pour maintenir tetex-french, je veux bien m'y coller.
> Je suis d'accord que sur ce coup B. Gaulle est chiant, mais je ne crois
> pas que le fait que french sorte de Debian lui fasse mal. Le plus
> emmerdé est quand même l'utilisateur final

Puisqu'il y a des experts de TeX dans la salle, qq1 peux t'il me dire
pourquoi ce package "french" vaut autant la peine d'etre utilise alors
qu'il y a un style francais dans le package babel? il est vraiment mieux?

	A+

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -