Re: Mutt (was: Re: debian et email)

> avec pGnus(*) je gere plus de deux-mille email par jour sans probleme
> scoring/filtering et tout et tout.
J'ai voulu m'y interesser mais je n'ai pas trop trouvé comment faire.
Peux-tu m'indiquer une adresse ou je peux avoir + d'infos à ce sujet (pour un débutant avec emacs...) ou me dire comment spécifier un fichier de mailbox en local ?

Sinon, il ne serait pas super lent ? Car je trouve que gnus en lecteur de news est très très lent pour trier... (AMD 233 + 48MB RAM + 48 SMB WAP + GNOME + WMAKER + xemacs)
--
        | Sami Dalouche  | samid@ifrance.com  | AIM : linhax    |