Sources Texinfo

Souvent quand on parcours les man pages (celle de Gnu en particulier)
il est indiqué que la documentation complète est dans les fichiers
texinfo. Il ya bien les fichiers info compilé dans la distribution
mais j'aimerais bien trouver les sources texinfo pour compiler en ps
et imprimer. Ou est-ce qu'on peut trouver ces fichiers?

En particulier je pensais les trouver dans les sources des packages
de la section doc, mais par exemple pour gcc272-docs il n'existe pas
de sources dans le repertoire source de ftp.fr.debian.org.
En fait j'ai l'impression que c'est la paquet gcc272.orig.rar.gz qui
contient tou doc et programme. J'y ai bien trouve un gcc.texi mais il
refuse de compiler.

A+

--
Fabrice Gautier