Probleme avec STARTX

Nouveau dans Debian, je suis en train d'installer X.
J'ai lancé XF86Setup et j'ai obtenu à la fin le lancement du serveur X puis
l'invitation à sauver le fichier /etc/R11/XF86Config après quoi le message
installation complete est apparu.

Je lance ensuite STARTX, un écran grisé contenant un pointeur de souris en
forme de croix apparait puis l'écran revient en mode texte et affiche une
succession de parametres de configuration et la derniere ligne quelque chose
comme arret du serveur X (Je dis ça de tête).

Apparament, le serveur X est bien configuré mais STARTX ne veux rien savoir.

Des idées ??

Merci
Franck