Parametres <<alone>>

Bonjour,

J'ai installé le logiciel gdm et qui est ma fois fort sympathique. Le
probleme c'est que je n'ai désinstallé xdm (j'ai su qu'apres le deux en meme
temps etait incompatible) ...

Donc, lorsque je lance mon PC, les 2 logiciels (sdm et gdm) se lance, et je
perd le controle mon clavier (c'est comme si je l'avais debrancher), donc
impossiblitié de rentrer sur une console. Pourtant la souris fonctionne tres
bien et je vois gdm, fonctionner lui aussi tres bien ... malheureusement
sans clavier, impossible de rentrer dans une session ...

Le lance Linux à l'aide de Loadlin sous Dos (je lance juste avant le
logiciel de Mise en service SB16). Je cherche depuis hier le parametre de
reve (ou les)  me permettant de rentrer sur le runlevel 1 (ou 0, je ne sais
plus), en fait, me permettantde ne pas lancer les scripts de démarrage ...

Merci de votre aide.

Seb.