Entrée sources.lists pour les mises à jour "securite" de slink

J'ai un certain nombre de machines slink pour lesquelles je souhaitais avoir
une mise à jour semi-automatique quand certains paquets sont mis à jour pour
des raisons de sécurité (exemple : man-db très récemment)

J'ai un peu cherché et, finalement, voici l'entrée de sources.list que j'ai
adopté :

deb http://security.debian.org/ stable updates

Cela, plus un script dans /etc/cron.daily :
#!/bin/sh
# Script permettant la mise à jour des paquets Debian
# de récupérer les paquets à mettre à jour
# et simuler la mise à jour (sans la faire!)
#
# Historique :
#
# 15.12.1998 : Création - C. Perrier
# 27.01.1999 : Mise en place de ce commentaire...:-) - C. Perrier

# Truc donné par Raphaël Hertzog
LC_ALL=C
#

export http_proxy=http://proxy.onera:80
echo ============ Update packages ================
apt-get update -q
echo =========== Download packages ===============
apt-get upgrade -d -q -y
echo ========== Opérations à faire ===============
apt-get upgrade -s -q

...permettent de rapatrier automatiquement les paquets à mettre à jour. Il
ne reste alors plus qu'à root (prévenu par la sortie générée par le script
quotidien) à lancer "apt-get upgrade"

En espérant que ça soit utile à certains...

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique