Re: Choix d'un environnement graphique ...

Peter S Galbraith wrote:

> Libre, mais non-redistribuable !  :-)

Malheureux, veux-tu démarrer une guerre sur cette liste ? ;)

(All KDE sources are open to everyone and may be distributed and modified by
anyone subject to the well known GNU licenses.) pris sur leur site.

Olivier.

PS : Je suis conscient que ce message censé prévenir des dangers d'aborder un tel
sujet dans un tel lieu (si le mot 'lieu' peut s'accorder à un espace non
localisé) participe lui aussi à enfler le nombre de threads sur ce sujet, et
confronté à cette contradiction majeure entre mes paroles et mes actes, je me
vois contraint ... d'aller boire un café. A plus...