Re: Downgrade de libc6

On Monday 21 June 1999, at 11 h 50, the keyboard of "Yaneric Roussel"
<yroussel@vinci.gci.usherb.ca> wrote:

> Hier j'ai installé des paquets potato et malheureusement j'ai pas
> fait attention aux messages de apt. Résultat, je suis maintenant en
> libc6 2.1 et j'aimerais bien "downgrader" en libc6 de slink (2.0.7 je
> crois).

J'en profite pour rappeler que "unstable" veut dire instable. potato est une
version de développement et 'apt-get upgrade' une commande très dangereuse,
surtout avec Joel Klecker derrière.

> Ca va marcher? (Est-ce que le système peux fonctionner sans
> libc6?)

Non.

> Suis-je mieux d'utiliser dpkg?

Je pense que c'est la seule solution.