Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

On Tue, Jun 22, 1999 at 06:18:50PM +0200, Stephane Leclerc wrote:
> Grand merci, je ne connaissais pas. Super puissant la fonction source. Un
> petit coup de deb-src dans /apt/sources.list et hop.

A propos de cette fonction, et avant que je l'expérimente, est-ce que
apt recupère aussi les bibliothèques necessaires à la compilation
automatiquement? Et si je met la ligne pour les sources dans
sources.list est-ce que je pourrais les installer facilement avec
dselect ou gnome-apt? Et enfin est-ce que la compilation du noyaux par
ce biais est une bonne chose pratique, efficace, sans danger??

merci

A+
--
Fabrice Gautier