Avis aux utilisateurs du domaine thomson-csf.com !

Le Wed, Jun 23, 1999 at 12:06:14PM +0900, Jean Christophe Helary écrivait:
> Est-il possible de faire en sorte que ce message cesse d'etre envoye a
> chaque fois que je poste un truc sur debian-french ???

J'ai déjà essayé mais c'est pas clair comme affaire, il n'y a aucune
adresse en thomson.fr qui soit abonnée à debian-french. Mais il y en
a 3 qui sont abonnés avec une adresse en thomsom-csf.com

Ceux-là devrait vérifier leur config de leur coté (il y a peut-être un
alias vers une ancienne adresse en thomson.fr ...)

Je mets en copie postmaster@thomplex.thomson-csf.com pour qu'il puisse
regarder de son coté puisque c'est cette machine qui répond à chaque
fois. Je mets aussi postmaster@gwsmtp.thomplex-csf.com pour info.

Je peux fournir des en-têtes détaillés à ces personnes si elle le
souhaitent (il y en a déjà quelques unes dans la longue ciattion
ci-dessous).

Merci d'avance à ceux qui pourraient corriger ce problème.