ligne apt pour non-US

Bonjour,

J'ai l'impression que l'organisation de l'arborescence pour non-US a changé un peu ces derniers temps.

Avant j'avais ca dans mon sources.list:

deb ftp://ftp.uk.debian.org/debian unstable main contrib non-free non-US

et ca marchait pour non-US (y avait un lien symbolique à coté de main
contrib et non-free)

Depuis qq tps je n'ai plus d'accès à non-US avec apt.

maintenant il semble que non-US comprenne trois parties:
main/contrib/non-free comme le reste de la distrib (ce qui est logique
d'ailleurs)

Cependant il semble que apt considère non-US comme un composant au
meme niveau que main, non-free ou contrib:

(man sources.list)
"The deb type describes a typical two-level Debian archive,
       distribution/component. Typically, distribution is one  of
       stable,  unstable,  or  frozen,  while component is one of
       main, contrib,  non-free,  or  non-us."

Maintenant j'ai une ligne:
deb ftp://ftp.fr.debian.org/debian-non-US unstable non-us

main ca ne marceh pas mieux car il cherhce dans:
/debian-non-US/dists/unstable/non-us/binary-i386/
au lieu de cherhcer dans :
/debian-non-US/dists/unstable/non-us/main/binary-i386/
etc..

Est-ce un bug de apt qui ne prend pas en compte ca, ou est-ce juste le
man qui n'est pas à jour? Dans tous les cas, quelle est la solution??

Merci

A+
--
Fabrice Gautier