Re: integrité des paquets installés

>>>>> "Fabrice" == Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:
Fabrice>
Fabrice> En voulant utiliser des paquets qui n'était apparemment pas
Fabrice> installés, j'ai remarqué que bien que les programmes en
Fabrice> question n'étais pas sur le disque, dselect/apt considérait
Fabrice> que ces packages était installé. J'ai donc été obligé de
Fabrice> desinstaller/reinsatller.
Fabrice>
Fabrice> Je voudrais donjc savoir comment faire pour vérifié que les
Fabrice> quelques 53000 fichier supposés etre installés sont bien la?

Il existe la commande debsums, dans le paquet du même nom.

--
Laurent.