Re: Manuel Debian ( c'était 2.0 => 2.1ò9

Le Mon, Jun 28, 1999 at 05:51:57PM +0200, Vincent Renardias écrivit:
> Effectivement, ce n'etait pas encore termine. (Signalons au passage,
> qu'Eric Jacoboni a traduit la plus grande partie du document)
> Etant donne qu'une grosse partie du travail est encore a faire (si j'ai
> bien compris, le document a double de taille par rapport a ma version) je
> ne compte pas encore rendre dispo. la partie deja traduite (pas la peine
> de chercher un relecteur alors que je n'ai pas encore eu le temps de le
> relire moi-meme).
> C'est vrai aussi que recement, j'ai plus traduit pour GNOME que pour
> Debian...

Si, à votre avis, le travail peut être un peu divisé ( la relecture finale ayant pour objectif, en plus, de lisser la traduction - vocabulaire etc...), je suis prêt à en prendre une part.
Je ne vais pas dire que j'ai du boulot et donc que... vu qu'il s'agit d'un cas général. Mais bon, aussi.
Si donc vous voulez piloter un "cluster" de traduction, paralleliser la francisation du truc, tant pis, c'est dit, je suis volontaire.

Meilleures salutations.
--
(    (__ Thierry LARONDE