[FROZEN] Passage a l'heure d'ete...

Salut,

Avant de passer à la frozen, ma machine était configurée avec le fuseau
horaire Europe/Paris et l'heure système GMT.
Le passage à la distribution frozen a apparement mis un peu de bazar
dans mon ancienne configuration, l'heure système étant maintenant passée
en local.

Après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'avec la Debian 1.3
cette information était stockée dans /etc/init.d/boot (GMT="-u"). La
mise à jour en frozen a créé de nouveaux fichiers dans /etc/init.d, mon
fichier boot ayant été renommé en boot.OLD.
Il semble que le fichier boot soit désormais remplacé par bootmisc.sh,
lequel ne contient plus l'information GMT.

Le réglage de l'heure est apparement pris en charge par le script
hwclock.sh, qui s'attend à trouver une variable GMT correctement
positionnée.

Questions:
==========
1. Dans quel script suis-je censé positionner la variable GMT ?
2. Puis-je supprimer le fichier boot.OLD sans risques ?
3. Est-ce un bogue ? (Et si oui le mainteneur du paquet fautif a t-il
été prévenu ?)
4. Dans quel état j'erre ? :-) *

Merci pour vos conseils.
Seb.

*(Oui je sais: c'est nul. Certaines personnes ont de l'humour, d'autres
pas)

--
Sébastien Phélep
Centre de Ressources Informatiques, Université de Bretagne-Sud