Re: France-Debian 2.0

On Thu, Jul 02, 1998 at 01:26:51AM +0200, Gilles Grandou wrote:
> Y'a t'il un petit Futé qui a réussi ait dégoter une distrib de la Debian
> 2.0 sur CD en France ?

J'ai récupéré certaines images de la Hamm 2.0 version Beta par FTP
(binary-i386, binary-m68k, contrib, non-free-non-us) ; elles se gravent bien,
mais le CD binary-i386 n'est pas bootable. Sinon, je n'ai pas essayé de lancer
une installation avec ces CDs, mais j'ai réuni contrib et non-us-non-free en
un seul CD.

Si vous voulez faire pareil, prévoyez une connexion correcte : même avec une
2 Mbit/s quasiment pour moi tout seul un dimanche soir, j'ai mis 6 heures à
récupérer le disque binary-i386 :-)

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@minet.net>, <tharan@int-evry.fr>

Emacs is a nice operating system, but I prefer UNIX.  - Tom Christiansen