Re: France-Debian 2.0

On Friday 3 July 1998, at 9 h 46, the keyboard of Stephane Bortzmeyer
<bortzmeyer@pasteur.fr> wrote:

> J'ai reçu mes CD hier, du fournisseur allemand. Pas encore testé, mais c'est rapide.

Les CD fonctionnent mais c'est vraiment assez béta. Pour une mise à jour
depuis un hamm instable, il faut d'abord mettre à jour dpkg avec son
dpkg-multidisc, puis lancer dselect et prier...

Enfin, si on installe tout à la main avec dpkg, tout fonctionne. Et on a
contrib et non-us (donc tous les jolis trucs interdits en France comme GPG).