Re: Distribution Debian en Belgique

On Wednesday 29 July 1998, at 18 h 52, the keyboard of "Cedric Gavage"
<cgavage@village.uunet.be> wrote:

> Quelqu'un saurait-il me renseigner un endroit où me proccurer sur cd la
> distribution officiel (cdimage.debian.org) de la dernière Debian (2.0 'Hamm'
> release)?

Le plus simple est probablement, comme en France, de la commander. C'est
rapide et pas cher. Vous trouverez une liste de vendeurs qui livrent en :

http://www.debian.org/distrib/vendors

(J'ai utilisé Datom, un allemand, car il fait des prix plus bas pour les
livraisons en Europe. Rapide et pas cher. Ils incluent non-us donc pgp et
ssh.)