Re: [telnetd] pb ld.so sur un 486 en slink

On Sun, 3 Oct 1999, Christophe PETIT wrote:

> Date: Sun, 03 Oct 1999 23:01:21 +0200
> From: Christophe PETIT <chips@chips.fr.eu.org>
> To: Debian-French <debian-french@lists.debian.org>
> Subject: Re: [telnetd] pb ld.so sur un 486 en slink

> En fait, c'est un SX, mais je ne crois pas que ça change grand chose...

> J'ai réinstallé ldso_1.9.10-1 (sans le désinstaller avant, je me demande
> comment linux peut fonctionner sans ?), mais c'est toujours pareil...

En effet.. la libc6 (ou libc5 pour les nostalgiques) dépend de ld..
un programme essentiel. Cependant, les deux seules solutions que je vois
ici, c'est ou soit tu réinstalle slink (ce que je recommande le moins) ou
tu envoie un e-mail au développeur concerné de ce paquet (ou dans la
mailling list des bugs de debian).

Bonne chance.

> Je suis allé voir sur bugs.debian.org pour telnetd et ldso, pas de trucs
> inf^ames à tra^iner apparemment.
>
> Des idées ?
>
> --
> Christophe "CHiPs" PETIT                           chips@chips.fr.eu.org

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

        --- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader