Pb miroir français www.fr.debian.org

Bonjour,

        Etant donné que je ne sais trop comment contacter le responsable d'un
miroir donné du site Debian (à part {mirrors,webmaster}@debian.org), j'écris
ici pour demander si quelqu'un sait s'il est normal que la page lintian sur
www.fr.debian.org ne soit plus mise à jour depuis le 9 janvier 1999.

        J'ai vérifié sur un autre miroir (allemand), et là, tout est à jour par
rapport à www.debian.org. Je me demande si c'est normal... Peut-être que la
page a été exclue car la liste des problèmes lintian est trop importante ?

        Dans le même ordre d'idée, est-ce que quelqu'un sait si les archives des
listes de diffusions seront un jour mirrorées sur le miroir français ? C'est un
problème de place disque ? De bande passante ?

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr