setserial

Bonjour!

J'Éprouve un certain problème avec la commande setserial...

En effet, après avoir configuré le fichier isapnp.conf (pour le modem), et
ensuite faire setserial /dev/ttyS2 port 0x2E8 irq 5.

Seulement, j'ai fait un erreur de syntaxe... c'était plutôt ttyS1.
Comment je peux remettre comme avant que j'aie  setté avec les
setserials? Même un reboot ne veux rien savoir... c'est setté dur
comme du fer...  Il y a un moyen?

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   	--- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader