Re: carte Reseau YCL-DC101

Vu au Ethernet-How-To:

   Si le noyau ne détecte pas la carte, il se peut que la carte ne soit
   pas configurée à l'une des adresses que le pilote teste lorsqu'il en
   recherche une. Dans ce cas, vous pourriez essayer de récupérer
   scanport.tar.gz sur votre site FTP Linux préféré, et voir s'il peut
   trouver l'adresse pour laquelle votre carte est configurée. Ce
   programme parcourt l'espace d'adressage d'entrée/sortie de 0x100 à
   0x3ff en cherchant des périphériques qui ne sont pas déjà enregistrés
   dans /proc/ioports. S'il en trouve un qui soit inconnu et qui démarre
   à une adresse donnée, vous pouvez alors explicitement diriger les
   procédures de détection Ethernet vers cette adresse en utilisant un
   argument de démarrage ether=.

Bonne chance :-)

On Thu, 21 Oct 1999, Christian Henrique wrote:
> Date: Thu, 21 Oct 1999 19:30:16 +0200
> From: Christian Henrique <christian.henrique@univ-rennes1.fr>
> To: debian-french@lists.debian.org
> Subject: carte Reseau YCL-DC101
>
> Bonjour,
>
> Voila mon petit probleme.
> J'essaye d'installer la debian 2.1 sur un PC standard.
> Le probleme se trouve au niveau network.
> Ma carte ethernet est une YCL DC101.
> j'essaye en vain de charge le module ne2k-pci , car a priori cela
> correspond le mieux...
> le premier message est :
> Parameter docume,tation for this module is unavailable.
> [...]

Eric LeBlanc
E-Mail:InouK@internet.uqam.ca
InouK!InouK@132.208.189.33 on IRC/Undernet
ICQ 50571872
----
  "Well, let's just say, 'if your VCR is still blinking 12:00, you don't
   want Linux'".

   	--- Bruce Perens, Debian's Fearless Leader