Re: question

On mer, 05 avr 2000, Laurent Pelecq wrote:

> C'est peut-être pas le plus simple d'utiliser sendmail si on est
> débutant et smail risque de ne plus être supporté par Debian. Exim est
> simple à configurer (par eximconfig ou à la main). La doc est dans un
> package à part au format info et est assez complète.

configurer correctement sendmail est une chose, mais il me semble que le kit
fait partie des dépendances du paquet et que la configuration interactive se
fait à la postinstallation du paquet, bref ça fonctionne tant bien que mal même
pour un novice de sendmail (que je suis...)...

cordialement,
stef

--
Stéphane Camberlin