Terminaux X

Bonsoir,

Je tente de monter un serveur de terminaux (pentiumII, potato). J'ai lu la
documentation courante : HOWTO (NFS-Root-Client, Diskless), installé netboot,
dhcp (marche), bootp et diskless (tout frozen)... et le vieux 386 de test
ne veux pas charger son noyau (gèle à uncompress...).
Pour l'instant ma question est :
La documentation sur le sujet ne me semble pas très claire, les mécanismes
ne sont pas mis en évidence à mon gout. Connaissez-vous une documentation
plus détaillée ?
(J'ai trouvé un peu de doc sur www.ltsp.org et
 people.delphi.com/sjc/linux/poor.html)

Merci.