Exim - Configuration

Bonjour,
	J'ai voulu remplacer Qmail par Exim et j'ai des problèmes de
configuration:
	Seul root peut envoyer des mails. Les autres utilisateurs du groupe
Mail n'ont pas de droits d'écriture au répertoire /var/spool/exim/input .
Puis changé cela à la main sans causé des dommages au niveau de la sécurité
? De plus bien que Exim se troupe dans "ppp-up" la file d'attente des
messages n'est pas vidée à chaque connexion . En fait je pense ne pas avoir
configurer correctement Exim mais je ne sais pas trop où allé, j'ai regardé
la documentation etc, tenté plusieurs config mais rien y fait. Je suis sous
Slink avec une connexion à Wanadoo, je récupère mes messages via
Fetchmail/procmail.
	Merci de votre aide et pour tout conseils.
Nicolas Ménard
Service Technique
C.H.U. de Caen
* 02.31.06.49.11