Re: [Off topic] Documentation sur ISDN.

Jean-Luc Rancilhac wrote:

> Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où serait détaillés les
> échanges de trames qui se font lors de l'établissement d'une connexion
> ISDN? Merci d'avance.

Je ne sais pas si cela décrit la connexion à proprement parlé mais
les RFCs (Request for Comments) sont
une bonne source d'informations sur tous les protocoles de
communication.
(voir par exemple http://web.pasteur.fr/infosci/RFC/ )
Une recherche rapide dans l'index me donne entre autre:
RFC 1356 "Multiprotocol Interconnect on X.25 and ISDN in the Packet
Mode.A. Malis, D. Robinson, R. Ullmann. August 1992.
RFC 1618 "PPP over ISDN. W. Simpson. May 1994.
RFC 2127 "ISDN Management Information Base using SMIv2. G. Roeck.
March1997.
Au moins tu devrais y trouver des références ;-)
--
#include <disclaimer.h>
Axel.