problème NFS

re,

je voudrais régler le pb suivant : lorsque mon severu NFS n'est pas disponible,
le client n'arrète pas de faire des requètes. Résultat : il ne peut rien faire
faire d'autre pdt un moment.

Suffit donc de lui dire d'arrêter ses requètes, comme c'est dit dans le man :
soft, retry=1, rtrans=1. Ok, seulement, ça ne change rien du tout, ça rame toujours.
(dans la version que j'ai (slink), au niveau des BUGS, il est dit qu'effectivement,
retry est inopérant. Est-ce que ça a changé depuis ?)

Y aurait-il un truc qui m'aurait échappé ?

merci.

--
Frédéric PETIT
Laboratoire Systèmes de Communication