Re: Utilisation de Jetspeed

From: LEBRETON Philippe <PhLEBRETON@netscape.net>

Cela fait une seamin que j'essai désespérément de mettre en marche Jetspeed.
Pour cela j'ai un serveur Apache 1.3.12, Jserv 1.1, cette configuration
fonctionne.
Par contre lorsque j'essai de démarrer Jetspeed, j'ai une erreur Java du style
Must specify a URL?

Je ne comprend pas bien, la doc Jetspeed est très limitée.

...et s'applique plus pour une utilisation avec tomcat. Avec jserv1.1, ca se fait, mais il faut bien comprendre la mécanique des fichiers de configuration.

Le plus simple est de downloader tomcat et de faire fonctionner Jetspeed avec ce dernier

Bonne journée!

Yanéric