Re: Toujours Toujours la connexion ISDN à travers d'un autocom Alcatel 4200.

On Friday 5 May 2000, at 23 h 58, the keyboard of Jean-Luc Rancilhac
<jean-luc.rancilhac@wanadoo.fr> wrote:

> May  5 23:36:24 Wantzel kernel: isdn: HiSax,ch0 cause: E001B

Lisant la doc (isdn_cause(7)), il semble que ce soit un problème détecté
localement par le PC. La ligne est vraiment une ligne numérique ?

> serait-il en mesure de me dire si d'autres modifications que l'ajout du
> zéro au début du REMOTEMSN sont nécessaires?

Cela dépend de l'autocom. Des fois, c'est 9 et pas 0.

> Ce même quelqu'un, si il
> utilise une carte ISDN au travers d'un autocom,

Moi, mais cela dépend tellement des réglages particuliers de chaque autocom...

Indication 1 : il faut toujours demander aux gens qui le gèrent. On les paie pour ça, qu'ils causent un peu !

Indication 2 : comme ils sont de la culture télécom, ils sont muets et ne répondront pas.

Indication 3 : comme ils sont souvent incompétents, ils répondront par une erreur. Ne pas les croire.

Indication 4 : il faut essayer plusieurs trucs en lisant isdn_cause(7).