Re: utilisation du JDK1.1.7

Avec jdk1.1.7 tu dois avoir un classpath qui contient ton classes.zip (usr/lib/jdk1.1/lib/classes.zip) ET tes propres classes java (soit celles de tomcat dans ton exemple)

Bonne journée!

Yanéric

From: LEBRETON Philippe <PhLEBRETON@netscape.net>
To: DEBIAN FRENCH <debian-french@lists.debian.org>
Subject: utilisation du JDK1.1.7
Date: 10 May 00 02:26:34 PDT

J'ai récupéré TOMCAT et j'airemai pouvoir le recomplier.
Pour cela j'utilise le script build.sh livré, qui lui même fait appel à
l'exécutable java.
A chaque lancement de ce script j'ai l'erreur :
unable to initialize threads : cannot find classe java/lang/thread

Pourtant mon JDK est installé correctement, la varaible CLASSPATH n'existe pas
comme préconié.
Que se passe-t-il?

Mercie de votre aide

Ph LEBRETOn